Naturellement faits
pour s'entendre

Pomme & Chou, c’est avant tout le fruit d’une belle amitié, celle de Charles & Vincent. Ils se rencontrent il y a plus de 10 ans en travaillant ensemble dans un grand groupe de restauration.

Forts de cette expérience, ils décident en 2018 d’écrire leur propre histoire avec une certitude : cuisiner maison avec des produits 100% frais et locaux,
c’est possible !

Une équipe aux petits oignons

Après quelques mois de travaux et d’efforts acharnés afin de donner vie à ce beau projet, nous sommes aujourd’hui épaulés par une équipe de cuisine bien décidée à mettre les petits plats dans les grands afin de régaler les papilles des enfants.

Et pour s’assurer de la qualité nutritionnelle des recettes proposées, nous avons fait appel à Virginie, diététicienne diplômée. A la tête de son propre cabinet à Colmar, Virginie anime régulièrement des ateliers théoriques ou pratiques sur l’alimentation, et donne des cours de cuisine. Depuis quelques années, elle intervient dans des établissements scolaires pour la mise en place des menus et des animations auprès des élèves.

« Nous sommes convaincus que le meilleur ne se trouve pas chez le plus grand ou le moins cher.

Nous souhaitons soutenir l’économie locale en travaillant en direct avec nos producteurs de proximité.
C’est pour cela que nous ne cuisinons qu’avec des produits de qualité pour préserver notre santé et acquérir de bonnes pratiques alimentaires.

Pour nous, les plus petits sont les plus forts ! »

Charles & Vincent

Charles & Vincent, fondateurs de Pomme & Chou